L’Hôpital Régional de Ngaoundéré inaugure son service de Médecine

« J’exhorte la population de Ngaoundéré à fréquenter massivement cette structure sanitaire », Amadou Dawa, Délégué du Gouvernement auprès de la commune urbaine de Ngaoundéré.

Crédit photo: HRN

C’est désormais la fin du calvaire pour les populations de Ngaoundéré. Le personnel de l’hôpital régional de Ngaoundéré inaugure son service de médecine dont les travaux de réhabilitation viennent de s’achever.

Crédit photo: HRN

Le chantier de rénovation a duré 4 mois, les travaux étant terminés lui donne u nouvelle éclat au grand bonheur des patients. Une inauguration riche en musique exprimé par la joie du directeur de cette institution de santé. Ces travaux dirigés par Mohamadou Hassimi, directeur dudit hôpital, ont été félicités par Kildadi Taguieke Boukar, gouverneur de la région de l’Adamaoua.

Crédit photo: HRN

Mohamadou Hassimi, directeur de l’hôpital régional de Ngaoundéré liste les prochains travaux à venir :

« ce qu’on attendra c’est déjà le bâtiment de chirurgie, vous voyez comment ce bâtiment est vieux. Crois que la semaine prochaine on entamera les travaux ici. On a également notre service de stomato odontologie qu’il va falloir réhabiliter, vous savez la santé bucco-dentaire, ça nécessite un minimum de luxe et de propreté. Le chantier est assez long et nous allons avancer petit à petit. »

Crédit photo: HRN

Enfin les patients pourront se sentir alaise grâce à cette rénovation. Cette journée s’est achevée par la visite guidée du bâtiment de la pédiatrie puis celui du service de la médecine.