Dr Mamoudou, nouveau Directeur de l’hôpital Régional de Ngaoundéré

Suite au récent mouvement du Ministre de la Santé publique, le Dr Manaouda Malachi, dans les différentes hôpitaux régionaux du Cameroun, le Dr Mamoudou a pris les reines de la structure sanitaire régionale de l’Adamaoua depuis le 01 Aout 2019.

Il remplace à ce poste Dr Mohamadou Hassimi qui aura œuvré à améliorer les services durant 3 ans.  Une nouvelle ère s’ouvre à l’hôpital de Ngaoundéré.

« Humanisation des soins, qualités de soins et service, justice social, est la vision du ministre de la sante publique le Dr Manaouda Malachi que je compte bien l’accompagner dans cette mission au niveau de l’hôpital région de Ngaoundéré en offrant un service de qualité à la population de l’Adamaoua tout en maintenant la cohésion social et un climat de paix entre les personnels soignants et le staff dirigeante de cette structure hospitalière »  

a déclaré le nouveau Directeur.

Déterminé à poursuivre sur les pas de son prédécesseur, Dr Mamoudou entend s’attaquer aux maux qui minent cette auguste institution sanitaire de référence régionale sans complésance.

« Je ne saurais reconnaitre le grand travail de fond qui a été abattu par  mon prédécesseur au seins de l’hôpital, il faut aussi dire que je prend la tête de cette structure hospitalière avec beaucoup de chantier qui ne sont pas encore achever et je compte d’ailleurs sur l’apport et la participation de tous mes collaborateurs qui se fera à travers le dialogue et l’écoute de chacun »,

précise le directeur qui mise sur la parfaite collaboration avec les personnels.

La nouvelle dynamique qui devra être impulsée devra éliminer les  frustrations pour préserver l’image de l’hôpital de référence de la structure hospitalière.

Pour Dr Mamoudou, l’hôpital régional de Ngaoundéré devra, dans la région de l’Adamaoua, demeurer une formation sanitaire où les malades entreront étant désespérer mais ressortiront le visage éclatant et satisfait du service qui leur auront été rendu. Un souhait du nouveau directeur que partagent l’ensemble des populations qui n’en demandent pas  moins de leur hôpital.

Un défi majeur que Dr Mamoudou, Directeur de l’hôpital Régional de Ngaoundéré entend relever pour le bien-être de tous.